Vaulx Village le lundi 11 mai 2020.

A l'initiative de la Présidente de notre association, Monique FORAY, une rose a été offerte au nom de l'AVVV aux plus anciens vaudais.

Cette opération baptisée "Une rose", a ainsi permis de donner cette fleur à chaque résident et salarié de Ambroise Croizat et de l'Ehpad Les Althéas, ainsi qu'à tous ceux confinés chez eux bénéficiaires du portage des repas.

En tout, 300 roses ont été préparées et livrées ce jeudi 7 mai. Ce sont de belles roses de 60 cm, que nous avons épinées, mis dans des housses prises chez un autre grossiste, attachées avec du bolduc et sur laquelle housse, nous avons collé une étiquette manifestant notre soutien durant ce confinement "On pense à vous ; prenez bien soin de vous ; à bientôt ; de la part de Association Vaulx-en-Velin Village".

Les premières impressions des personnes que j'ai eu en contact ou qui étaient présentes lors de la livraison ont marqué un accueil très très chaleureux.

Nous tenons à remercier pour cette action, Monique FORAY et Denise TRICHARD et leurs maris respectifs pour l'aide qu'ils ont apportée, ainsi que Robert RAMBON qui s'est démené pour la recherche des précieuses roses.

                                                           

Pour nous contacter :

AVVV (Association Vaulx-en-Velin-Village)

Adresse : chez le président,

69120 Vaulx-en-velin

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Téléphone: 04 78 80 76 69 Mobile: 0608070391

Vaulx Village le samedi 11 janvier 2020.

La fête annuelle de la Galette de l'Association Vaulx-en-Velin Village aura lieu mercredi 15 janvier 2020 à 18h30.

Venez nombreux!

 

Vendredi 27 décembre 2019.

La pétition contre l'implantation du LIDL avenue Marcel Cachin continue d'engranger des signatures. A ce jour ce sont 1108 personnes qui ont déjà signé pour la réouverture d'un commerce LIDL au coeur des quartiers Grappinière - Village - Mas.

A ce jour cette pétition a récolté 141 signatures sur internet (lien pétition ICI) et 967 signatures papier.

Le combat continue pour faire plier l'équipe municipale.

Merci à tous ! Relayez la pétition autour de vous!

Dimanche 17 novembre 2019.

La pétition contre l'implantation du LIDL avenue Marcel Cachin vient de dépasser les 1000 signatures. 1039 exactement!

A ce jour cette pétition a récolté 138 signatures sur internet (lien pétition ICI) et 901 signatures papier.

Sans aucun doute, l'actuelle municipalité ne pourra que reculer et, sous la pression des vaudais, réouvrir une surface commerciale dans le secteur de l'actuel LIDL incendié il y a 4 ans

Merci à tous ! Le combat se poursuit !